Accumulez des sommes à court terme
Les investissements dans des comptes non enregistrés sont impactés par les réglementations fiscales annuelles. Les investisseurs devraient évaluer attentivement comment différents types de revenus, tels que les gains en capital, les pertes, les dividendes, les intérêts et autres sources de revenus, influencent leur stratégie d’investissement et leur portefeuille financier global. Avec une compréhension approfondie de ces éléments, les investisseurs peuvent prendre des décisions en toute confiance alignées sur leurs objectifs financiers à long terme et leurs plans fiscaux.
Avantages
Un compte non enregistré offre un outil financier polyvalent qui vous permet d’épargner pour des dépenses importantes, de constituer un fonds d’urgence pour des situations imprévues, ou de renforcer vos économies pour la retraite pour un avenir sécurisé. Contrairement aux Régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER), les comptes non enregistrés offrent l’avantage de l’absence de limites de cotisation, vous offrant ainsi une plus grande flexibilité dans la gestion de vos finances.
Qui devrait investir dans des placements non enregistrés?
Pour ceux qui ont maximisé leurs cotisations au REER et cherchent à diversifier leur portefeuille d’investissement tout en supervisant des projets, cette approche s’avère bénéfique. C’est particulièrement avantageux pour les individus visant à constituer des fonds pour des objectifs à court terme tels que la constitution d’un filet de sécurité financier, le financement d’une escapade, et plus encore.
Que vous recherchiez des informations sur la mise en place d’une contribution à un placement non enregistré ou que vous ayez besoin d’une révision de votre stratégie d’investissement actuelle, choisissez Globalex et bénéficiez d’une couverture plus étendue. Pour commencer vos investissements non enregistrés avec Globalex, cliquez ci-dessous.